Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stef
22 décembre 2009

Baby Box # 1

Ma 1 ère baby box pour une petite fille née un 13 décembre 2009 que je vais bientot voir... J'ai réalisé une paire de Saartje's Bootees (vous savez, celle que j'avais commencé à l'époque et que je n'avais pas terminé ? enfin, j'en avait fait qu'une ), un bonnet que j'ai pris du magasine phildar n°008 "Tricotez calin 0-24 mois // Automne Hiver" et que j'ai "customisé" avec une idée du bonnet phildar d'un autre n°. Le tout ca dans une petite boite, un ruban roooose et voila !!!

DSC02371DSC02369

S'il me reste un peu de temps (bien que j'ai deja commencé...) donc disons, si j'arrive à finir (je dis bien "si"), il se pourrait que quelque chose se rajoute dans la box .......... affaire à suivre :)

Eh bien voila .... je vais donc me mettre au tricot repassage ... (arf)

Publicité
Commentaires
Le blog de Stef
Publicité
Le blog de Stef
Albums Photos
Publicité