Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stef
4 mars 2008

Re - taguée !

Je poste pour la dernière fois un tag ... oui j'ai denouveau été taguée, cette fois ci par aurore 234. Son tag vient d'Italie, il est un peu différent de l'autre alors je me prête au jeu, par contre je ne taguerai personne par la suite....sinon on en finit plus !

Voici donc les règles :

1. Les règles du jeu, tu recopieras.
2. 7 de tes secrets, tu dévoileras.
3. 7 autres personnes, tu désigneras.
4. Un message pour les prévenir, tu enverras.
5. A consulter ton blog, tu les inviteras.

Bon je donne 7 petits secrets (qui ressembleront quand même aux habitudes ou tocs de l'autre tag...) :

1) J'ai peur des hôpitaux
2) Je suis jalouse ('me suis un peu calmée quand même...) et possessive.
3) ... suis aussi rancunière (bon j'arrête avec les défauts, sinon j'ai plus de visiteurs, hihi)
4) J'avais horreur du tricot il y a encore 3-4 ans...
5) Je deteste écrire des dizaines de lettres de motivation et je trouve toujours pas de boulot.
6) J'ai des fois peur quand je descends le soir dans le garage pour chercher du lait ou autre chose....je dois regarder trop de films....
7) J'adore les sketchs des Nous C Nous, le film La cité de la peur .... j'utilise souvent leurs phrases, répliques ou gestes dans la vie de tous les jours ....

______________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 

Voila, contrat rempli...je remercie encore Aurore234 pour ce qu'elle a écrit sur son blog concernant le mien...ca m'a touché, merci :D

Publicité
Commentaires
J
- "Ca va trancher chérie..."<br /> - Mais non qu'estu fais y faut dire "ça va couper chérie", pas "ça va trancher"...<br /> - Ah bon?<br /> - Mais oui t'étais où toi pendant le film?
J
Dis donc, tu me fais vraiment penser à mes sales gosses toi avec la cité de la peur et même le reste... mdr bisous
A
Coucou Biscotte, <br /> Je te remercie de t'être prêtée au jeu et je sais que c'est un peu pénible à la longue de devoir répondre aux tags...moi aussi c'est la dernière fois que je me prête au jeu...mais bon je l'ai fait cette fois-ci car il vient d'Italie...<br /> en tout cas, si je t'ai taguée c'est que j'aprécie ton blog et ton univers et que j'aime venir me balader sur ton blog...à bientôt...
Le blog de Stef
Publicité
Le blog de Stef
Albums Photos
Publicité