Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stef
4 mars 2008

Des friandises qui ne vous feront pas grossir !

Bon c'est décidé, je me mets au crochet ! Bon je suis du genre à faire des napperons (un peu vieillot non ?...je vais encore me faire gronder...) mais par contre j'avais craqué (oui encore...) il y a quelques temps pour ces petites choses là ....

bonbon

cupcake

dango

heart

rocher

siamese

Le site de ces petites bestiolles à croquer :

http://sparklette.net/archives/the-candy-that-doesnt-make-you-fat/

Et j'ai donc cherché ces beeeeeelles pelotes aux couleurs "chatoyantes"

DSCN5169

Sur le fond noir, les couleurs ressortent encore plus belles !!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> je trouve ces petites têtes adorables et j'aurais aimé essayer d'en faire pour l'anniversaire de ma puce mais le lien ne s'ouvre pas en entier et je n'accède pas aux explications...Y aurait-il un truc???<br /> Bravo pour le sac garnstudio il est très joli..
J
Oh j'adore tes couleurs chatoyantes, et effectivement les napperons c'est paseer de mode (enfin pour nous les djeun'z)<br /> Sinon j'attends mon yamakazamis (comment c'est déjà??) avec impatience ;-)<br /> <br /> (voilà toute la finesse de se faire faire un truc hihihi)
J
C'est trop mimi, j'adore ! et quelles belles couleurs tu as choisi en plus !!<br /> Je ferai bien comme toi, mais je ne comprends pas les explications en anglais... donc je te laisse faire... bon courage, gros bisous
M
C'est adorable! J'adore!<br /> Vite, vite... on veut voir le résultat!
A
ils sont trop mignons... il me tarde de voir les tiens...
Le blog de Stef
Publicité
Le blog de Stef
Albums Photos
Publicité